ProcessMaker et CloudExchange, premier fournisseur de services informatiques virtuels en Afrique de l’Ouest, ont conclu un partenariat stratégique pour accélérer le portefeuille numérique des offres de chaque société. Ce partenariat devrait tirer parti du portefeuille d’actifs informatiques virtuels intégrés de CloudExchange dans trois pays d’Afrique de l’Ouest viables et de la plate-forme SaaS de gestion des processus métier (BPM) de ProcessMaker. Cela permettra aux clients d’automatiser et de déployer les flux de travail de l’entreprise et d’atteindre de nouveaux niveaux d’efficacité vers une transition en douceur vers le cloud numérique.

Dans le cadre de l’accord, les deux sociétés prévoient de tirer parti de la plate-forme ProcessMaker pour permettre une transition en douceur pour les clients souhaitant s’engager dans un projet de transformation numérique.

Cette fonctionnalité est essentielle pour les entreprises à la recherche de solutions automatisées pour accélérer leur croissance et accroître leur productivité dans les secteurs de la banque, des télécommunications et de l’assurance. En intégrant ces offres, la collaboration vise à aider les entreprises à accroître leur efficacité opérationnelle et à améliorer l’expérience client. Par exemple, une entreprise utilisant ProcessMaker pourrait s’appuyer sur l’infrastructure fiable de CloudExchange pour fournir une solution fluide et orientée client.

Les entreprises peuvent maintenant accélérer le temps de développement et réaliser la transformation numérique à moindre coût, ce qui réduit les risques en fournissant une infrastructure sécurisée, réactive et hautement disponible sur laquelle elles peuvent exécuter leurs projets.

Les clients qui souhaitent mettre en œuvre des stratégies de transformation numérique peuvent désormais compter sur ProcessMaker pour obtenir des résultats rapides avec des performances élevées tout en renforçant leur proposition de valeur fondamentale pour une expérience client optimale.

Brian Reale, CEO de ProcessMaker

Le développement de nos solutions, services et compétences nous permet de mettre en œuvre et de gérer en toute sécurité les applications, les données et l’infrastructure en nuage de nos clients qui alimentent leur processus de transformation numérique. Comme nos clients utilisent nos capacités pour déplacer leurs processus et leur charge de travail de la périphérie vers le cloud via nos réseaux de centres de données de niveau IV, notre partenariat avec ProcessMaker ne pouvait tomber à un meilleur moment. Processmaker est une entreprise dotée d’une solution de transformation numérique d’entreprise exceptionnelle.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Mohammed Aliyu, Directeur général délégué de CloudExchange

La collaboration se joint à deux sociétés reconnues comme des chefs de file dans chacun des domaines d’expertise potentiels. G2 Crowd cite ProcessMaker comme  » leader dans la catégorie BPM d’entreprise  » dans son rapport de l’été 2019, tandis que CloudExchange construit actuellement le premier réseau de centres de données de niveau IV en Afrique de l’Ouest pour consolider sa position de leader comme le meilleur fournisseur de solutions dans la région.